Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bimbo Love
1 décembre 2013

Miss Bimbo !! ^^

Les élections de Miss Bimbo 2014 vont commencer !!

Pour s'inscrire, envoyer un commentaire à ce message ou envoyer un message privé à la Bimbo : clarapotter

Il faudra y mensionner :

- Le nombre de jours restés sur Ma-Bimbo

- Son département

- Sa région

J'ai besoin de savoir votre département et votre région pour faire : Miss Nord-Pas-de-Calais est élue MissBimbo 2014 (par exemple) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore mabimbo !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <3<3<3<3<3<3<br /> <br /> :-D
C
bjr, je voudrais m'inscrire j'habite au nord-pas-de-calais , Cambrai . je suis restée 71 jours sur le jeu . j'aimerais bcp participer a miss 2014 !! <3<3<3
M
cc, veu m'inscrir pour lelection bimbo 2014 : Seine-Maritime, haute normandie et restee sur ma-bimbo.com pendant 31jour<br /> <br /> voila a plus ^^
W
Je suis clarapotter j'habite en Seine-Maritime, en Haute-Normandie et je suis restée sur Ma-Bimbo pendant : 51 jours.
Bimbo Love
Publicité
Archives
Publicité